· 

Démarrage d'une nouvelle aventure de Biscotte

Waouh!!! Nous sommes tellement enthousiastes que nous voulons partager la nouvelle. 

Nous sommes très fiers, Michel et moi, de vous annoncer le démarrage d'une nouvelle aventure.

Bienvenue à tous sur ce blog.

N'hésitez pas à laisser un commentaire, nous vous répondrons rapidement sur ce même espace. (Nous n'avons pas les adresses mail pour les commentaires laissés, c'est la rubrique "contact" qui nous permet de vous répondre sur votre boîte mail) 

 

Commentaires: 9
  • #9

    Isabet (lundi, 03 juillet 2023 13:18)

    Bonjour. J'ai tous vos livres !
    Merci beaucoup pour votre travail, tellement adapté à nos situations de classe.
    Hâte d'être à la rentrée (enfin.. Presque... �) pour utiliser le dernier.

  • #8

    Domitille Béthune (vendredi, 17 juillet 2020 10:25)

    Merci Sylvie Spitaels pour ta demande mais je n'ai pas ton adresse mail. Peux-tu la renseigner dans la rubrique "contact" du site, s'il te plaît.
    Je pourrai ainsi t'envoyer un mail à la sortie des albums. A très bientôt
    Domitille

  • #7

    Spitaels Sylvie (mercredi, 15 juillet 2020 16:18)

    Bonjour,

    Pouvez-vous m’avert De la sortie de vos livres svp ? Merci

  • #6

    Domitille Béthune (lundi, 13 juillet 2020 11:56)

    Un grand merci Muriel et Adeline pour vos commentaires.
    ça fait très plaisir.
    Je tiendrai au courant personnellement toute personne qui le souhaite de la sortie des livres, si vous laissez votre adresse mail dans la rubrique contact du site.
    Domitille

  • #5

    Adeline (vendredi, 10 juillet 2020 16:06)

    Elle est trop belle la nouvelle biscotte, hâte d'avoir les livres et le dossier. Mes futurs élève de PS vont être super contents avec Biscotte.

  • #4

    Muriel (dimanche, 28 juin 2020 12:06)

    Bienvenue Biscotte. Hâte de te faire découvrir notre classe maternelle et de t'associer à nos futurs projets.

  • #3

    Domitille Béthune (dimanche, 21 juin 2020 12:29)

    Merci à Laure et Claire pour leurs encouragements!

  • #2

    Claire (dimanche, 21 juin 2020 11:49)

    Ah super ça! Trop belle Biscotte ... Pressée de découvrir !!!

  • #1

    Laure (dimanche, 21 juin 2020 11:09)

    Super, elle est magnifique cette Biscotte! Hâte de voir les albums!